L'intimidation lors de la sortie scolaire au musée
Musée olympique de Lausanne

Retour

Montblanc


Vous l'aurez deviné, j'étais en vacances... et me voici de retour. ;-)

Un magnifique voyage dans les Alpes avec un détour en Suisse (où j'ai visité le Musée Olympique... je vous en reparlerai), la découverte des paysages du Mont-Blanc (époustouflant!), la gestion des maux de coeur des enfants sur les routes sinueuses de la Haute-Savoie (désolée, cela a vraiment coloré... hum... hum... le voyage), une excursion en Italie (il fait chaud par là!) et un retour bien tranquille en train pour éviter les incroyables bouchons français.

Durant ce voyage, j'ai lu un livre que j'attendais depuis des années. Avec TRÈS grande impatience. Harry Potter and the Deathly Hallows. J'ai ADORÉ. J'ai déjà hâte de le relire à l'automne, quand certains morceaux se seront placés dans ma tête. De magnifiques vacances que je vous disais! ;-)

Depuis, je me suis mise à des lectures disons... différentes : Civilizing the Museum de Elaine Heumann Gurian dont je vous parlais ici. Je vous ferai un commentaire lorsque je l'aurai terminé.

L'été n'est qu'à moitié entamé. Il faut en profiter!

Commentaires

Andrée Pelletier

Heureuse que tu aies passé de belles vacances.
J'accusais un retard avec Harry Potter. J'ai donc lu le 6e pendant les vacances et j'attendais impatiemment que mon chum termine le 7e... dont j'ai amorcé la lecture sur le trajet de retour du Lac-St-Jean.

J'ai aussi lu Animal Farm à ta suggestion. Intéressant.

Merci pour les suggestions.

Ana

... tu ne devrais pas être déçue de HP7. J'ai trouvé que c'était largement meilleur et mieux écrit que Animal Farm. Enfin, c'est probablement une question de goûts. ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.